Cdrc Lchrz > 16 novembre - 23 décembre 2006

R
      Bonjourr r   r. CRSSS est le cadre d'une expérience sans cible développée depuis 1999. Espace de réflexions/expressions potentielles, CRSSS est le développement d'un outil de recherche. Le jour où. Ex position(s). Ici, une salle ; là aussi. Il y a rien à dire (sic), il n'y a qu'à être, il n'y a qu'à vivre. Le CNTRDRCHRCHDSGNDSNTDSNS présente l'évolution de sa forme. Grilles, raies, zoo. Retournement(s). Vivre un changement. Pôles éthiques de. Lis tes ratures. Il est ce qu'il est. Grattgratt. B b b onjour. CRSSS est la mise en forme d'un espace communicationnel à-travers ses tenants. Un air popular. Pétrie contre. Jour bon. Etcaetera. La farce de l'or. Une idée. Centres de recherches de signes de sons et de. Rang contre. Développement d'outils de communications autour des et du. Mur mûr. Pancirconlogie procrastinatrice, mots complesques, schémalogie transitoire, et cependant une existences (sic). Aaah h     h,  plaisirs de l'ignorance. Ou misère globale. IDIO. Puanteur de bonne foi. Grattgratt. P puissant. Et ceci pourrait des heures. Déchetterie. Ou est le doute ? Peu typé. Une occurrence individualiste qui s'inscrit dans une pluralité collectrice de signaux et codes, modes transglobaux de cette dimension spacio-temporelle à laquelle qui (sic) appartient. Une affirmation active. Non-utopique, l'expérience d'une forme agissante. L'art de rien, ça avance. Une attention intentée. Le geste d'une constitution intuitive. Des marches. Escales, liées à l'allure de chacun, suffisant à s'y mettre. Abimes, mises en. Bonjour. Langagement. Se comprendre sur l'usitage du rejingot. Un petit texte et passe. Un de plus. Aussi, ex position(s) etc. est-il la continuité d'un processus n'ayant d'autre finalité que celle de se la poser. Le réel à vivre comme impasse infinie se déroule à son aise. Bisous tendres.

V
      Ex positions. Parce que l’expérience n’est pas maîtrisée. Ce qu’on étudie change. Un rapport. Du monde à soi au monde. Récepteur/émetteur. Et hop ! J’absorbe. J’ai absorbé. Le Centre de recherche du signe du son et du sens (CRSSS) consiste en le développement d’une idée à travers la mise en place de différents procédés en permettant l’utilisation comme l’intervention dans le champ social. Du cerveau au papier à l’espace public. Oooh, juste un point. De vue. Ex positions parce que ce point est en mouvement, il se dandine dans l’espace spacio-temporel kantique. Aussi, parce que plusieurs points. Connexions, réseaux, complémentarités :mangeons. Certains crurent s’y faire chier. Fondements, honneurs, ooOÔnnanismes de bon goût. Conceptuellement sauvage.

B
      CRSSS est l’expérimentation de la communication d’une idée par son développement. Depuis 1998, des traces d’activités s’accumulent et reécrivent l’extension de l’idée à travers divers champs du tissu social. Certaines de ces ex positions seront partiellement réunies durant cet automne à etc34, agrémentées d’un décorum au velouté délicat..  ..

cdrc_1cdrc_2cdrc_3